Dianabol : Tout sur le stéroide Méthandrosténolone
Dianabol est un stéroïde anabolisant alkylé C17-alpha, et par conséquent, porte un caractère hépatotoxique. Le taux d’hépatotoxicité peut varier considérablement d’un stéroïde C17-aa à l’autre, et bien que Dbol soit loin d’être le plus toxique, il n’est pas doux pour autant. Toutefois, sa toxicité globale ne devrait pas entraîner de dommages au foie si l’utilisation responsable est privilégiée et si le foie est sain avant de débuter la cure.
- Médecine traditionnelle, nutrition, sexualité, santé mentale, notre champ d’expertise est large.
- Dianabol est dorénavant interdit dans la majorité pays à travers le monde.
- Lors de l’utilisation d’un stéroïde C17-aa comme Dbol, il est extrêmement important d’éviter la consommation excessive d’alcool, car l’excès favorisera un stress hépatique énorme.
- Le foie est détérioré par ce produit dans le sens ou il engendre une lésion hépatique.
Il est conseillé de diviser les doses au cours de la journée étant donné que le Dianabol a une vie plutôt courte, qui varie entre 3 et 5 heures. En divisant sa prise, vous maintiendrez ainsi un niveau optimal de concentration sanguine. Il est par ailleurs conseillé de consommer le DBol pendant les repas afin de réduire les risques de nausées ou autres problèmes digestifs.
Sur la testostérone
Le problème est résolu dès lors que l’on inclut la testostérone exogène. La plupart des hommes ne devraient pas avoir de problèmes avec de tels effets provoqués par Methandrostenolone lorsqu’il est métabolisé par l’enzyme 5-alpha réductase. C’est la même enzyme responsable de la réduction de la testostérone en dihydrotestostérone, jetanabolisants.com mais la conversion globale entraînera de très faibles quantités de dihydromethandrostenolone. Ce qui signifie que les inhibiteurs de la 5-alpha réductase comme le Finasteride, qui sont souvent utilisés pour combattre les effets secondaires androgéniques, auront très peu ou pas d’effet sur Dbol.
Comment prendre du Dianabol : Comprendre les risques et les bénéfices
C’est pourquoi, il est recommandé d’acheter au moins 2 boîtes de D-Bal pour réussir son programme de stéroïde anabolisant. La récupération totale prend plusieurs mois, mais le PCT répermet de réduire considérablement le temps nécessaire tout en assurant une reprise en douceur. Cependant, peu de temps après son lancement, la Food Grug Administration a demandé à la firme Ciba de préciser les véritables avantages médicaux du stéroïde.
Les stéroïdes anabolisants, utilisés à des fins médicales ?
Il est important de prendre un supplément de soutien du foie lors de la prise de ce stéroïde. Certains suppléments courants de soutien du foie comprennent le chardon-Marie et le NAC (N-acétyl cystéine). Ces suppléments aideront à protéger votre foie contre les dommages et à le maintenir en bon état de fonctionnement.
On retrouve parfois ce produit sous l’appellation Dbol, ou sous son appellation scientifique Methandienoneet on le considère souvent comme le grand-père de tous les stéroïdes. Il est vrai que le dianabol présente plusieurs effets néfastes pour le corps, tels que les problèmes cardiovasculaires, les problèmes hormonaux, la dégradation du foi…. Certains effets indésirables sont irréversibles, mais disons les risques sont évitables si vous adoptez une utilisation responsable et correcte avec un dosage bien adapté à votre santé.
La rétention d’eau prononcée peut également favoriser l’hypertension artérielle, un autre effet secondaire fréquent de Dbol. S’agissant de l’hypertension artérielle, il est nécessaire de faire quelques efforts afin que cette situation ne devienne pas un problème. Concernant la prise de poids, il est important de noter que cela va largement tourner autour de l’apport calorique total. Alors que le stéroïde peut apporter d’énormes quantités de masse, il faut apporter suffisamment de calories au corps pour atteindre cette fin.